Ne rester pas sur votre faim avec Eatzer !

Ne rester pas sur votre faim avec Eatzer !

Vous vous demandez ce que vous allez manger ce soir mais vous ne trouvez pas votre bonheur ni dans les Pages Jaunes, ni dans le Michelin ? De quoi être blasé par la restauration. Mais attentez, n’est-ce pas l’odeur d’un délicieux gratin dauphinois entrain de griller au four ? Ou est-ce plutôt une bonne soupe de grand mère qui mijote ? En quelques clics sur Eatzer vous vous apercevez que votre voisin du dessous propose dans son menu une soupe au Pistou maison. Un bol pour quelques euros et en plus livré chez vous !

Une expérience culinaire renouvelée

Les quelques lignes ci-dessus peuvent très bien évoquer ce que serait votre expérience sur la nouvelle plateforme plaque servi culinaire Eatzer. Né dans la cité de Calvin, entre les Alpes et le Jura – ainsi que la fondue et son petit blanc -, le service de la start-up genevoise éponyme entend bien faire bouger les choses dans la restauration.

Véritable Airbnb du restaurant, vous pourrez réellement goûter à la cuisine de votre voisin en toute facilité. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre le restaurant indien du centre ville, Mamie Michelle et son délicieux rôti en bas de la rue ou les pâtés du Jean-Claude à 10 minutes en pleine campagne. A vous de choisir ! Livraison restaurant Geneve, à emporter ou reservation de restaurant, tous les services associés sont disponibles.

Des données pour piloter votre activité

Les amateurs seront ravis de monnayer leur talent culinaire auprès d’une clientèle locale en seulement quelques instants : inscrivez-vous, mettez votre menu en ligne, définissez les tarifs et les services et hop ! c’est pagobeletsrti !

Les professionnels auront à leur disposition des données pertinentes sur leur activité, leur clientèle et l’activité locale. Les services transversaux sont ainsi regroupés en une seule place et votre menu sera visible par des milliers de clients potentiels.

Voici ce qu’est l’expérience avec Eatzer Prêt pour devenir le meilleur restaurant local.